AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




AC Milan Empty
MessageSujet: AC Milan   AC Milan EmptyMar 3 Sep - 20:44

Candidature obligatoire.
Pas de réaction sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Saponara.
Admin
Saponara.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Manager FS
Equipe: AC Milan
Budget: 50M€




AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyJeu 5 Sep - 6:30

AC Milan 1373487355-1099
MILAN AC
Candid by Stromae. to Fanatic Soccer ~ August 2013


→ Motivations
Et oui, me revoilà présent, cette fois-ci pour postuler pour l'un des meilleurs clubs Italiens à ma guise. Une énorme équipe qui reste un très grand club, et je veux entraîner un grand club, donc sa tombe à point, car entraîner de "petit club" c'est toujours lassant à un moment, donc je veux devenir plus fort avec un grand club et de plus, évoluer dans un championnat avec une équipe pareil, c'est très bien, ça sera surement un très grand championnat, avec de grands coachs. Je sens que sa va être une lutte acharné et il y aura beaucoup de suspense, jusqu'à la fin. La qualité de l'effectif reste tout de même une motivation de plus pour moi. Je trouve que l'effectif est l'un des plus complets en Europe. Et il est toujours intéressant de bâtir son équipe à la base d'un noyau solide, constitué des éléments clés de l'équipe, additionné aux jeunes talents déjà présents dans l'effectif, ou des éléments intéressant sur le marché des transferts.  Car, comme je l'ai dis, je fais des négociations l'une de mes priorités lorsque je suis sur un forum de simulation de football, au même titre que tout le monde je pense, soyons francs!  Par ailleurs, il se trouve que le Milan AC, bien que le club soit l'un des meilleurs en Europe, n'est que mon deuxième club de coeur, et oui, l'OM est au dessus. C'est par ailleurs l'une des raisons qui me motive à prendre en main le club Italien. Après, il se trouve qu'il y'a quelques joueurs dans l'effectif que je n'aime pas du tout. En effet, si t'aimes pas vraiment des joueurs de ton club, tu seras d'autant plus actif sur le marché des transferts, en négociations, et tu seras beaucoup plus accessible pour les autres entraîneurs. Eh ouais, car lorsqu'on prend en main un club qui possède des joueurs qu'on apprécie, on a pas vraiment envie de les laisser partir, aller voir ailleurs.  Or pour moi, ce n'est absolument pas le cas. Et "contrôler" FC Barcelona, c'est quelque part inédit pour moi sur FS, au vu du passé récent du forum. En effet, les deux seuls clubs que j'ai coaché depuis que je suis sur FS, sont le FC Barcelona et l'AC Milan. Je dois avoué que je suis particulièrement excité par le défi Milannais. Bien sûr, avoir le Milan AC me motive également pas mal, puisque c'est un club mythique, dont le succès est certes tout jeune, grâce notamment à la jeunesse. C'est l'un des clubs les plus aimés de toute L'Italie, voir même d'Europe. L'effectif également est, comme je le disais, une source de motivation, car l'effectif Milannais, bien que toujours de très grande qualité, a perdu de son allure avec le départ de Boateng d'aprés moi, et j'aimerai le renouveler à ma façon, c'est à dire en ammenant d'abord bien sûr de nouveaux grands noms qui soient bons sur FIFA 2013. Mais j'éspère également bien entendu apporter un peu plus de jeunesses dans cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AC Milan
» AC Milan
» AC Milan
» AC Milan
» Tottenham - Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-Soccer :: Le commencement :: Choisir un club :: Candidatures acceptées-