AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AS Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




AS Rome Empty
MessageSujet: AS Rome   AS Rome EmptyMar 3 Sep - 20:45

Candidature obligatoire.
Pas de réaction sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Gherbia
Membres


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 14:50

AS ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Gherbia
Membres


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 15:06

Salut Chers Membres Et Staff Du Forum , Je Veux Bien Devenir Le Coach De L'as Rome Parce Que C'est Mon Club Préféré En Calcio , L'as Rome C'est Une Grande équipe La Fondation De L'équipe 22 Juillet 1927 , Couleur Du Club : Rouge et Jaune , Stade : Olympique , 16 Titres .
Si J'obtient Ce Club Je Vais Faire Mon Possible Pour Gagner Chaque Saison 1 Titres ou Classé Part Les Trois Premiers , mon Objéctif c'est de joueur la ligues des champions et de la remporter
Revenir en haut Aller en bas
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 17:03

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
D I D D Y
Membres


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 17:03

AS Rome As-roma-banner

Mais , qui est Diddy ?
AS Roma , une formidable histoire
Un effectif de qualité .
Des joueurs indispensables
Des postes à renforcer
Motivations & Objectifs


Mais , qui est Diddy ?

Salut les amis , moi c'est Diddy mais mon prénom IRL est Dylan comme vous vous en doutez ( Sauf pour les cons ) . Je suis né le 10 Février 1994 ( J'ai donc 17 ans ) à Nancy . J'habite à Vandoeuvre qui se trouve non loin du Grand Nancy . Dans la vie , j'aime trainer dehors avec mes potes pour jouer au foot avec eux ( Et leurs mettre la raclée ) . Mes passions dans la vie , sont comme toutes les personnes présentes dans Fanatic Soccer , le football . Mes équipes Française préférer sont l'AS Nancy Lorraine , pour la simple et bonne raison que j'y habite et l'Olympique Lyonnais . Mais en dehors du football , j'aime également le catch américains , et plus particulièrement Jeff Hardy et Kane , par contre je ne peux pas voir John Cena(z) parce que je trouve ce dernier trop favorisé par les dirigeant de la WWE . Je peux suivre également l'actualité de Tennis ou encore du Rugby , mais je n'en fais pas encore une passion égal au football ou au catch .


AS Roma , une formidable histoire

L'Associazione Sportiva Roma est fondée le 22 juillet 1927. Durant cette époque, la ville de Rome possède déjà 5 clubs dans le championnat italien que sont l'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Roma. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio (auparavant "Stadio Nazionale" et "Stadio Torino", depuis la tragédie de Superga ou l’équipe du Torino périt dans la chute de son avion), pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952.

Un effectif de qualité .

GARDIENS
DE SANCTIS Morgan
LOBONT Bogdanov
SKORUPSKI Lukasz

DÉFENSEURS
MAICON Douglas
TOROSIDIS Vassilis
CASTAN Leandro
BENATIA Mehdi
BURDISSO Guillermo
ROMAGNOLI Alessio
DODO
BALZARETTI Federico
CRESCENZI Alessandro

MILIEUX
BRADLEY Michael
DE ROSSI Daniele
STROOTMAN Kevin
PJANIC Miralem
FLORENZI Alessandro
MARQUINHO Antonio
TADDEI Rodrigo

ATTAQUANTS
LJAJIC Adem
CAPRARI Giancula
GERVINHO Gervais
DESTRO Mattia
TALLO Junior
BORRIELLO Marco

Des joueurs indispensables

AS Rome 135455 AS Rome 177509AS Rome 71AS Rome 20591AS Rome 190544AS Rome 170733

Vous l'aurez compris , dans cette partie de ma candidature , on va parler des joueurs indispensable dans mon 11 types . Commencons par le latéral droit Brésilien , Maicon Douglas au club depuis l'été dernier et son départ de Manchester City en prêt . Le joueur de 33 ans allie expérience et talent . Il est sans aucun doute le meilleur Brésilien à son poste avec le joueur de Barcelone Daniem Ambes qui est lui aussi très bon en club est en sélection . Viens ensuite l'ancien joueur d'Udinesse ou encore de l'Olympique de Marseille , Milan Bisevac recruté pour seulement 13 500 000 . Il devrait former la paire avec l'Argentin Nicolas Burdisso en attendant que ce dernier ne soit remplacer . Parlons maintenant du capitaine , en la personne de Daniele De Rossi , qui est formé au club mais qui fait preuve d'une très grande tranquillité au moment de devoir défendre et de placer les attaques Romaine . Passons maintenant a son coéquipier du milieux de terrain , Miralem Pjanic, qui malgré son très jeune age ll prouve que les " jeunes " peuvent toujours être au top niveau dans un grand club européen ! Après le milieux de terrain , je vais vous parler de Gervais Gervinho ( Non je rigole pas il s'apelle vraiment comme ça xD ) qui malgré une saison moins bonne que les précédente avec Arsenal sera un joueur cadre de l'équipe première du fait que le joueur fait preuve d'une grinta et d'une mentalité telle que le mettre sur le banc serait une grave erreur à ne pas commettre . Viens ensuite l'ancien joueur de la Fiorentina Bafétimbi Gomis qui à conquis le coeur des supporter de la Fiorentina par une très belle technique

Des postes à renforcer

AS Rome Img_101265 AS Rome 3125916611_0_5_j1mycn8pAS Rome 20216

Comme je l'ai dis plus haut , Medhi Benatia formera la paire de défenseur central avec Nicolas Burdisso avant que celui-ci ne soit remplacer , je pisterais donc le jeune espoir Français du Real Madrid , Raphael Varane qui à déjà prouver au mondes entier qu'il faisait partit des meilleurs défenseur du monde , comme contre le FC Barcelone . De plus , il présente l'avantage d'être assez jeune , et sera donc un élément pour préparer l'avenir coté Romain . Après , Raphael Varane , je piste un autre espoir , lui aussi Français en la personne du Turnois Paul Pogba . Déjà appelle en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps , le joueur qui évolue dans le championnat Italien à même eu la chance de jouer contre l'Espagne , la meilleur équipe du monde . Je pense également qu'un attaquant ne serait pas de refus pour remplacer Gervinho , car même si ce dernier est très fort et fait partie des joueurs que j'ai mis dans la partie " Joueurs Indispensables " , je pense qu'un grand club doit avoir un attaquant connu mondialement , comme l'est Radamel Falcao . Le Colombien qui joue à L' AS Monaco est , selon moi et beaucoups de gens , le meilleurs joueurs du monde après Ronaldo et Messi évidement !

Motivations & Objectifs

Je suis extrêmement motiver pour coacher l'AS Roma ce forum qui est très bon d’ailleurs , pour Douglas Maicon , Daniele De Rossi ou encore Miralem Pjanic et j'en oublie encore puisque même les remplacents sont très bon , La deuxième c'est que je n'ai jamais réellement eu l'occasion de prendre l'As Roma sur un forum fifa et je compte bien y remédier , je l'ai déjà eu à plusieurs reprise sur PES et j'ai trouvé cela très bien même si très peu de gens aiment le club étant donner qu'ils sont pro-Juventus ou Milan malheureusement , la troisième et de pouvoir recruter les joueurs que j'aime tout en améliorant l'effectif de départ , et pour cela je pourrais faire partir des joueurs comme Rodrigo Taddei ou encore Nicolas Burdisso qui comme je l'ai dit plus haut est indésirable , Enfin la quatrième et dernière raison c'est de pouvoir aider des petits clubs en leur vendant ou en leur prêtant des joueurs qui leur seront utile et qu'il ne me le sont pas , je pense à Taddei justement ou encore Marco Borrielo, de plus les prêts seront gratuit , comme ça je peux les récupérer à tout moment si jamais ils font de très bon matchs ( chose que j'espère de tout cœur ) ou si un joueur important ou titulaire venait à se blesser , Niveau Objectifs , je pense que je peux finir premier de mon groupe malgré que de très bon club y figurent également ( Je pense à la a Arsenal qui a un très bon effectif avec de très bons joueurs ) mais j'aimerais également gagner la coupe ! J'espère aussi faire le recrutement qui me convient tout en gardant les élément clef ( Sauf offres exceptionnelle ) . Voilà c'est fini pour mes motivations et donc ma candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Saponara.
Admin
Saponara.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Manager FS
Equipe: AC Milan
Budget: 50M€




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 17:06

DIDDY : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 17:07

DIDDY : 2
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin.
Admin
Thauvin.

Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2013




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 17:10

Diddy 3
Revenir en haut Aller en bas
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome EmptyJeu 5 Sep - 17:12

Tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AS Rome
» AS Rome
» AS Rome
» Lazio Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-Soccer :: Le commencement :: Choisir un club :: Candidatures acceptées-