AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyMar 3 Sep - 20:47

Candidature obligatoire.
Pas de réaction sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ljajic.
Admin
Ljajic.

Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Manager FS
Equipe: AS Monaco
Budget: 40M€




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 4 Sep - 20:15

Choix 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 5 Sep - 17:04

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Membres
Chicha

Messages : 251
Date d'inscription : 31/08/2013

Manager FS
Equipe: Manchester U.
Budget: 0M€




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 5 Sep - 17:20

Manchester United Images?q=tbn:ANd9GcR55Oual-Xi-cOAG68WXmxUFcYLczYATCkR8FH11yucVDgNyBwI

CHICHA POURRAIT-IL ENTRAINER UNITED ?
Et oui, Florian Chicha postule pour Manchester United ! En effet, le coach âgé de 15ans voudrait prendre les rennes de United qui est son club favori depuis qu'il est tout petit. Chicha voudrait faire honneur a son père, mort, qui était Anglais et supporter officiel de United. Lui et sa famille espèrent qu'il arrivera a avoir l'équipe.
"Quand j'ai su que Ferguson laissait sa place, j'ai tout de suite pris contact avec ma famille en France. Je leur est demandé si je devait faire une candidature pour montrer a mon père que au moins j'avais essayé, ou alors rester a la recherche d'un club français. Après plusieurs minutes de discussion avec les membres de ma famille, j'ai pris ma décision, et décider de me proposer en tant qu'entraîneur.

Manchester United Images?q=tbn:ANd9GcSHv4P9h_-fsR3vU_l9MdbUh6LV6uyfwtD5iU22vijwSOtQxyVlZA
LE PALMARES DE MANCHESTER UNITED
Manchester United est un des plus grand club en Angleterre, mais aussi dans le monde entier. Car oui, le club a bien remporter 3 fois la grande compétition que tout le monde rêve de gagner avec la légendaire coupe au grandes oreilles, je parle bien sur de la Ligue des Champions. Le club a également été finaliste deux fois, en 2009, puis en 2011. Il a également remporté une coupe des clubs en 2008, une coupe intercontinentale en 1999, la supercoupe de l'UEFA en 1991, et pour finir le palmarès international du club, la coupe des coupes en 1991 également. Comme c'est écrit plus haut Manchester United, surnommé Reds Devils (Diables Rouges pour les nul en Anglais :p) est l'un des plus titré en Angleterre avec 20 titre de champion de Barclays Premier League, et fini 15 fois en deuxième position. Le club a remporté 11 coupe d'Angleterre et 20 Community Shield.




Manchester United DHzTn
L'HISTOIRE DE MANCHESTER UNITED
Le club est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath LYR F.C. Il s'agit alors d'une équipe corporative de la compagnie ferroviaire Lancashire and Yorkshire Railway. Le club se fait un nom localement et veut accéder à la Ligue. Il ne sera accepté qu'à la troisième demande en 1892.

Après quelques années difficiles, le club gagne enfin le pouvoir financier grâce à un brasseur, John Henry Davies, pour progresser avec de nouveaux joueurs et une nouvelle direction. La décision de changer de nom est alors prise : Manchester Central est proposé ainsi que Manchester Celtic, les deux propositions furent rejetées pour le nom qui deviendra célèbre, en 1902 : Newton Heath devient officiellement Manchester United Football Club. De plus, le club abandonne les couleurs de Newton Heath, le vert et l'or, pour le rouge et le blanc.

Ernest Mangnall entraîne l'équipe de l'époque dont faisaient partie Turnbull, Bannister, Burgess et Charlie Roberts. Dès 1908, Manchester United obtient son premier titre de champion et gagne la Coupe d'Angleterre en 1909, en battant  Bristol City 1-0. Ce fut une période faste pour les supporters qui eurent droit à un nouveau stade : le club s'installe à Old Trafford (surnommé aujourd'hui le Théâtre des Rêves).

Les années 1920 et 1930 furent des décennies difficiles pour MU. Le club descend en deuxième division en 1922, lutte pour s'y maintenir, se stabilisant dans le milieu de tableau de ce championnat. En 1927, c'est une mini-crise, les fans menacent de boycotter le club. Pour faire face à la crise, la possibilité de vendre le stade est même à l'étude, et la même année, l'homme d'affaires James Gibson éponge la dette de 2 000 £ et prend le contrôle du club.

Mais le miracle sportif ne se produit pas malgré l'embauche d'un nouvel entraîneur, Scott Duncan, et en 1934 le club est proche de descendre en 3e division. Dos au mur, Manchester United affronte Millwall le 5 mai alors que de l'autre côté, Manchester City, le club rival de toujours se qualifie pour la finale de la Coupe d'Angleterre grâce à Matt Busby.

Manchester United fait l'ascenseur et finit par remonter en première division en 1939, au moment où la guerre commence. Durant la guerre, Old Trafford est bombardé et se trouve en ruines.

Manchester United 7osbT
LES OBJECTIFS DE CHICHA
Premièrement une place dans le trio de tête de la Barclay PL est la priorité du club cette saison, les dirigeants veulent ensuite encaisser le mois de but possible et essayer de garder le plus longtemps possible le duo d'attaque Rooney - Van Persie.
Mon objectif personnelle en terme de négociations sera de changer complètement mon milieu de terrain avec des joueurs plus jeune dans un profil différent, exemple Wilshere, tous en prenant en compte leurs capacité a s'adapter dans d'autres postes en cas de besoin.




Manchester United Images?q=tbn:ANd9GcSahyy4gjJO23G8cjHyEDbWD_zmyEchY11ZlPIgZi4xm5k83IQsyg
LE MERCATO DE CHICHA
Comme je l'ai dit plus haut, si j'ai le club je voudrais améliorer au maximum l'équipe. C'est pourquoi j’essayerais de recruter Cesc Fabregas, Lukas Modric et pourquoi pas Gareth Bale. En défense sa va bouger aussi, Raphaël Varane, David Luiz et Kyle Walker pourraient peut-être débarquer. Au niveau des départs, nous verrons bien selon les offres soumises pour chaque joueurs, aucun ne sera intransférable, mais ce n'est pas pour autant que nous allons les bradés.



Manchester United Images?q=tbn:ANd9GcTzp2vFcgvkVFKfQmM_Twifv0l0QFeYszMpxy_Bc_QUAPqc3A_Rqw
LA COMPOSITION

De Gea
Rafael - Vidic - Jones - Evra

Carrick
Nani - Kagawa - Young

Rooney - Van Persie




Manchester United Images?q=tbn:ANd9GcSisMoRvgVf2nD7V9YTtJO4ZSmSYo-2CmNLYlT8ZNMrJZ1Rc_1eUA
LES MOTIVATIONS DE CHICHA
Manchester United étant un de ces clubs préférés voire sont préféré, Florian Chicha veut absolument avoir le club pour le reste de la saison. Il pense pouvoir faire de grande chose, et pense pouvoir facilement accroché une place sur le podium, et donc une place en compétition européenne. "Si j'ai le club, je pense et j'espère pouvoir faire de grande choses. Je changerais l'effectif, et surtout le milieux de terrain."




Cordialement.
Manchester United Images?q=tbn:ANd9GcS3RY5OQRiOGoN8hu1-_YPvxCdVbOCPFAtWhXSevfjLGvLu5v4p
Revenir en haut Aller en bas
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 5 Sep - 17:23

Chicha : 1
Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin.
Admin
Thauvin.

Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2013




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 5 Sep - 17:28

Chicha 2
Revenir en haut Aller en bas
Saponara.
Admin
Saponara.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Manager FS
Equipe: AC Milan
Budget: 50M€




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 5 Sep - 20:04

Chicha : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Tang.
Admin
Wu Tang.

Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2013




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 5 Sep - 20:08

Chicha 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manchester United
» Newcastle United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-Soccer :: Le commencement :: Choisir un club :: Candidatures acceptées-