AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




PSG Empty
MessageSujet: PSG   PSG EmptyMar 3 Sep - 20:47

Candidature obligatoire.
Pas de réaction sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
● ∂.Lonino'Ø7™`
Banquiers
● ∂.Lonino'Ø7™`

Messages : 330
Date d'inscription : 29/08/2013

Manager FS
Equipe: Paris saint germain
Budget: 0M€




PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG EmptyMer 4 Sep - 21:21


PSG 1373237051-200
PSG 50?CCLE-2013-08-21PSG 50?CCLE-2013-08-21


Je postule pour Paris car tout simplement , c'est mon club de coeur. Je supporte le PSG depuis tout petit. Paris est un club constitué de joueur de classe mondial , mais il ne faut pas oublié les jeunes talent , comme les jeunes rabiot ou areola. Avec des joueurs comme Zlatan , cavani, lavezzi, silva, motta Paris ne peut qu'être champion , et causé des problèmes aux plus grands clubs comme le Barça qui a remporté tant de fois la  Ligue des champions , le Bayern ou même le Real, Paris sera un futur vainqueur de la ligue des champions. Parlons un peu côté forum, auparavant j'ai dirigé de grands clubs, j'ai dirigé Juventus de Turin ,Paris SG ,Dortmund mais aussi de plus petit club comme le Benfica ou Lille.
J'espère de tout coeur que ce forum durera longtemps , très longtemps... Sur FS , j'ai déja dirigé durant 2 jours paris sur ce forum ce qui me facillite la tâche car je connais les joueurs qui intéressent les autres coach, je connais aussi le jeu du PSG ect. J'évoluerai avec un 4-2-2-2 , Zlatan & Cavani en attaque , Lucas en MD , Lavezzi en MG , Motta & Verratti en MDC , en défense il y'aura Maxwell à gauche , Silva & Alex au centre puis Van der wiel à droite. Pour les recrutements je me dirigerai vers le recrutement un nouveau MDC pour remplacer Veratti, je me pencherait sur le cas du slovaque Hamsik , Je recruterai ensuite un arriére gauche supérieur a Maxwell, jordi alba est ma priorité,enfin je recruterai un remplaçant au brésilien Alex, une défense centrale Silva-Sergio Ramos est mon rêve.
Mes objectifs sont de remporter la ligue , je pense avoir les moyens et l'effectif pour être champion, comme dit précédement je modifierai juste 2 choses dans ma composition d'équipe. Je veut faire de Paris, le plus grand club du forum, je veut obtenir les meilleurs joueurs en simulation. En ce qui concerne mon budget, je l'utiliserai uniquement pour acheter des joueurs qui serait titulaire dans ma composition.
Voila fin de ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plû.
Revenir en haut Aller en bas
 

PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-Soccer :: Le commencement :: Choisir un club :: Candidatures acceptées-