AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vans.
Admin
Vans.

Messages : 347
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Manager FS
Equipe: Manchester City F.C
Budget: 40.000.000€




Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid EmptyMar 3 Sep - 20:47

Candidature obligatoire.
Pas de réaction sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
anys mesbah
Membres
anys mesbah

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013




Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyMer 4 Sep - 17:36

Anys Mesbah : Je Met Ma Candidature Au Poste De Coach Du Real Madrid Aprés Beaucoup De Succés Sur Ce Genre De Forum Avec Un CV Bien Rempli Je Pense Avoir Le Potentiel Neccesaire Pour Gerer Ce Club Malgré La Pression Des Fans Et Des Medias J'aimerais Avoir Ce Poste Et Je Sais Que Je Ferait De Bons Resultats Un Bon Recrutement Je Jouerais Les Premières Places Que Ce Soit En Liga OU Sur La Scéne Européene
Revenir en haut Aller en bas
Darmi.
Admin
Darmi.

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier/Bordeaux.

Manager FS
Equipe: Real Madrid CF
Budget: //




Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyMer 4 Sep - 18:58

Tout d'abord je souhaite m'excuser auprès de tous les membres qui regardent cette candidature car je ne suis vraiment pas coutumier du fait mais malheureusement le temps me manque pour faire quelque chose de potable esthétiquement.

Pourquoi les All stars russes ?

Comme pour beaucoup le club des all stars russes est pour moi une vraie inconnnue dans ce vaste monde footballistique, que ce soit à travers sa localisation (la Russie), ses joueurs et bien sûr son histoire. Depuis mon plus jeune âge je suis devenu un adepte du football russe, j'admire particulièrement les joueurs évoluant dans ce championnat. Ce n'est pas pour rien qu'Arshavin fût l'un de mes joueurs préférés pour ne citer que lui.
Je pense qu'il est important de rappeller que le club ne dispose pas d'un glorieux passé et c'est dans cette optique que je souhaite offrir à ce club ses tout premiers moments de gloire.
l projet ?

Mon projet étant de faire arriver le club au même niveau que les Galactiques, même si en voyant les recrues on peut bien sûr se demander comment je pourrais y arriver. Mais j'ai mon avis sur la question, en effet avec les prochains transferts le club s'appuyera sur des joueurs "jeunes" et si possible russe mon but sera de faire progresser ces jeunes et d'incorporer peu à peu d'autres jeunes à l'équipe et si possible de nouvelles star. C'est pourquoi je souhaite recruter un arrière droit performant ainsi qu'un MDC plus rapide et mobile que Gareth Barry afin de jouer avec un 4-2-3-1 de feu avec Mario Gomez en pointe ainsi que Mathieu Valbuena en soutien tandis que Dszuszak et Perisic occuperont les côtés.

Un dernier mot ?

Diriger les all stars russes peut paraître un peu difficile mais c'est pas parce qu'on a une grosse équipe en simu que l'on est certain de gagner, bien au contraire (vécu).
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real Madrid
» Real Madrid CF
» Real Madrid
» Real Madrid
» Atlético Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-Soccer :: Le commencement :: Choisir un club :: Candidatures acceptées-